Blog Rps Boxe - Thaismai

Blog Rps Boxe  - Thaismai
En 1990 par la force des choses tu contactes THAISMAI.
Oui je n'avais pas vraiment le choix , ils n'étaient pas des dizaines quand même . Il y avait 3 ou 4  grosses boites style FBT , Windy , Thaismai et c'est tout .
J'avais contacté Thaismai par fax (non pas par émail , il n'y avait pas d'ordinateurs ! ) avant de venir et je lui ai carrément dit que je m'étais embrouillé avec Windy et que je cherchais un fournisseur fiable.
J'ai rencontré Boonchong Kupyapun dans sa petite boutique sur New Road . Quand tu parles avec quelqu'un qui fabrique en familial  dans le secteur de la boxe , c'est quand même pas pareil !
Chez Thaismai , ils veulent rester en structure familiale. Ils s'en foutent de vendre dans le monde entier ( ils le font mais à leur rythme ) , ils fabriquaient même pour Everlast il y a 2 ans . C'est pour ça que les gens ne jurent que par les gros exportateurs : Twins , Fairtex and co...
Pourtant , sur la qualité il n'y a pas photo !
Ça a accroché tout de suite avec eux , le matériel est rodé , ils savent de quoi ils parlent . Ils fournissent les clubs en Thailande , les camps d'entraînement .
Maintenant c'est plutôt avec Laksana que je traite mais Boonchong est toujours dans le coup.
Tu as déjà vu un Thai frapper dans les paos ? En Thailande le matériel est tellement malmené que les fabricants ( les plus anciens en tout cas ) n'ont qu'une issue : parvenir à l'excellence.
Prend un Thai pao ( Twins , Thaismai , Windy , Fairtex ) , prend un pao Pakistanais ( Sdi ,Walter , Metal Boxe , Sport 7, Montana , Adidas ...etc jusqu'à 90% des ventes en France ) et donne la paire à un club de combattants pour qu'il les fasse tourner et tu verras lequel il te ramènera explosé en premier très rapidement .
En fait il faut savoir ce qu'on veut acheter , souvent sur Ebay des clients potentiels me demandent si pour 59 euros c'est une paire de paos qu'ils auront . Non ils auront un pao P.U Thaismai thaïlandais  et si ils le veulent en cuir c'est 72 Euros qu'ils vont débourser .
Les seuls qui ne s'y trompent pas ce sont les pro : les profs qui en ont vu exploser des dizaines .
                                                                                                    Thaismai stripe
Rédigé le  18 oct. 2009 22:43  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site