Blog Rps Boxe - Relookage du site

RPS continue  donc sa route grâce à son site web ?
Disons que vu ma structure , la vente par correspondance est le créneau le plus évident . Le site fait office de pub et de vendeur à la fois .
Bien sur il faut sérieusement s'en occuper , mettre à jour , changer les photos , signaler les articles indisponibles temporairement .
Ça prend du temps mais c'est extrêmement pratique et rapide .
Je commence à regarder à droite à gauche d'autres sites qui apparaissent et je me dis que certains sont vraiment agréables à regarder , bien conçus avec une navigation facile .
Et je pense que je tremperais bien mon site dans l'élixir de jouvence parce 5 ans après sa mise en ligne il a pris un bon coup de vieux !
je prospecte un peu pour voir ce que proposent les boites de relookage et le prix qu'ils demandent et un jour j'en parle à Bruno .
(c'est quand même grâce à lui si j'en suis là ). Et la il me propose de s'en occuper moyennant une somme tout à fait acceptable comparé à ce qu'on me demande par ailleurs .
On ne change pas une équipe qui gagne donc c'est d'accord comme ça et après quelques ébauches de charte graphique et quelques semaines de boulot ..... en 2004 le nouveau  remplace l'ancien . ( sur la demande du Boss je troque Front Page contre Adobe Go Live pour gérer le site et il faut que je reparte presque à zéro . Harghh  , je déteste changer mes habitudes surtout quand ça marche bien ) .
Ce fameux site est toujours là d'ailleurs : rps-boxe.com  fidèle au poste , toujours hébergé chez Free . Quasiment n°1 sur google pour plein de recherches du genre : matériel de boxe , équipement de boxe , accessoires de boxe , textile de boxe , pendule de boxe etc...
 
Je  sens qu'on dérive vers le référencement la !
Tu sais , un beau site qui n'apparaît pas sur les moteurs de recherche , ça ne sert à rien.
 
 
rpsboxe 
Rédigé le  5 nov. 2009 16:14  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site