Blog Rps Boxe - Avant Internet .

Blog Rps Boxe  - Avant Internet .
Jusqu'à la création d'Internet comment tu vis ?
Moi  , avant non pas la création d'internet mais avant la création de mon site web vu ma structure , je galère un petit peu mais comme je suis importateur j'ai des marges intéressantes donc ça va .
En fait je vends à tous les gens qui se présentent : particuliers , clubs ,  lycées , revendeurs , police etc.. . Un peu tout ceux qui me trouvent par le biais des annonces sur Karaté Bushido et Uppercut principalement + d'autres revues dont je fais le baptème qui ne verront jamais leur n° 3.
C'est assez hors de prix par rapport au retour sur investissement , mais je n'ai pas trop le choix pour me faire connaître .
Bien sur je fais imprimer des catalogues , je fais des stands dans les galas ou j'offre du matériel aux organisateurs.
Tout ça dure jusqu'en 1998 , je n'ai jamais vu un ordinateur de près à l'époque et je n'en vois pas l'intérêt .
Je tiens mes stocks sur des fiches bristol et ma compta sur un livre Exacompta avec un vrai stylo .
 
Et un jour tu fais la rencontre de ta vie .
Même pas , je le connaissais depuis qu'il avait 6 ans , mais on avait jamais évoqué la chose  : " Internet " qui commençait à pointer .
C'est en fait le frère de mon premier grand amour d'adolescent . Il est informaticien et répare les ordinateurs d'un gros quotidien français.
Un jour à la maison , il me propose de me faire un site web avec mes produits !! .
Site web - Internet , je ne comprends pas bien tous les mots ni la finalité, mais comme je trouve ça sympa de sa part , j'accepte .
Il me demande de lui fournir les photos et les légendes des produits et il commence à travailler dans son coin le 15/08/1998. En fait tous les deux on se rend compte que vu le nombre d'articles, c'est un très gros chantier auquel il s'est attaqué .
S'étant engagé sans se rendre compte de la masse de travail qu'il fallait fournir , il m'a dit qu'il allait falloir que j'achète un ordinateur pour arriver à gérer tout cela de mon coté.
Certains de mes copains avaient déjà cet appareil bizarre et ça m'a bien aidé pour faire connaissance avec les nouvelles technologies .
 
 
 
Rédigé le  27 oct. 2009 15:20  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site