Blog Rps Boxe - Alibaba

Hier soir après la boxe et juste avant d'aller fermer les yeux je vérifiais un peu le placement des mots clefs sur google . J'étais donc sur
" gants de boxe " et dans la première page je tombe sur alibaba.com , le nom ne m'était pas inconnu et je vais surfer un peu dessus .
C'est un site qui recense les fabricants de tout ce que vous voulez dans le monde . Donc le premier sur qui je tombe est chinois , c'est toujours intéressant de voir qui fabrique ce matériel dans le monde . J'ai déjà été en relation avec des chinois et des indiens ,
d'après moi ils ont encore des progrès à faire sur ce type d'équipement . Je continue à regarder , il y en avait 47 en Chine .
(483 au Pakistan , 65 en Inde et 23 en Thailande) .
Et puis tout d'un coup je tombe sur une photo de gant Everlast bas de gamme , je me dis " j'ai trouvé le chinois qui fabrique pour Everlast ".
Je continue puis j'en trouve un autre avec les mêmes photos puis encore un autre !!!
Et tout d'un coup , je tombe sur une photo que je connais : des gants Thaismai et je me dis pendant une seconde que Thaismai fait peut être fabriquer son bas de gamme en Chine ! mais cette photo je la connais bien et pour cause ils me l'on prise sur mon second site rps-boxe.com .
Je regarde un peu la société  : China Ningbo Vanguard imp exp Co Ltd   . Belle photo du siège social , je clique sur articles similaires de la société et là , plus d'articles de boxe mais tout pour la maison : étagères , balais brosse , brosses à dents , articles de frisbee et une grosse gamme de sex toys pour la ménagère.
Je doute que mes gants de boxe soient plus vendeurs que des sex toys , mais alors que venaient ils faire dans cette galère ?
Les autres sites sur Alibaba  semblaient vendre tout de même du matériel de boxe . Je ne sais pas si les annonceurs font  tout seuls la  traduction de leur message de présentation ou si Alibaba a son propre traducteur , mais soit la boxe est une langue à part soit les traducteurs ont encore du boulot devant eux !.
Je vous ai fait un petit best of  ( on peut sourire ! ) :
alibaba
Rédigé le  11 nov. 2009 12:28  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site